Rencontre d’entrepreneur(e)s le 11 mai à Eymoutiers

L’association De fil en réseaux organise « La Pause autonome », une rencontre d’entrepreneur(e)s qui aura lieu mardi 11 mai de 14h à 17h30 à Eymoutiers , avec le soutien de la coopérative d’activités Cesam-Oxalis et de l’association Pivoine.

Cette rencontre a pour objectif de permettre à des entrepreneur(e)s individuel(le)s en activité, quel que soit leur statut et leur domaine d’activité, de se croiser et d’échanger sur leurs questions et besoins du moment, dans le but d’imaginer les moyens de créer plus de lien et de collectif entre eux pour développer leur activité, et gagner ensemble en autonomie.

Point important : les participant(e)s invité(e)s à cette rencontre sont bien des entrepreneur(e)s en activité, donc ni des porteur(euse)s de projet, ni des partenaires ou des structures. Ce n’est pas un salon professionnel ni un forum, simplement un espace ouvert et collectif d’échanges entre entrepreneur(e)s autour de leur quotidien, quel que soit leur localisation en Limousin (Eymoutiers n’est jamais qu’à 45 mn de Limoges, 1h de Guéret, Tulle et Aubusson, 1h15 de Brive).

Plus d’informations sur ce flyer téléchargeable sur le site de De fil en réseaux.

Inscription fortement conseillée, directement au 05 55 64 54 75.

Christophe Bellec

Cesam-Oxalis
2 avenue Foch – 87120 Eymoutiers
05 87 50 13 84 // 06 84 95 66 65

Be Sociable, Share!
Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *