ANTHESE

Anthese

Jean-Marc TRANCHANT a décidé, en décembre 2006, de créer une entreprise nommée ANTHESE qui exerce son activité dans le domaine de l’immobilier, et plus précisément dans le domaine du conseil et de l’assistance aux maîtres d’ouvrage.

Ces maîtres d’ouvrage peuvent être des particuliers souhaitant construire un logement, des entreprises souhaitant construire leurs locaux professionnels, ou des Sociétés souhaitant réaliser des opérations immobilières, sous quelque forme que ce soit.

ANTHESE a pour vocation de participer activement à la recherche, au montage, au développement, à la gestion, à l’organisation commerciale et au suivi des opérations immobilières pour le compte des Maîtres d’Ouvrage.

ANTHESE est également habilitée à conduire des missions de conseil et de formation, dans le domaine de l’immobilier.

Dans le cadre de son activité, ANTHESE peut prendre des participations en apports ou en industrie dans des sociétés de promotion immobilière, de forme civiles ou commerciales.

ANTHESE peut être amenée à réaliser toutes opérations connexes à son activité principale, notamment acquérir ou louer des biens immobiliers et mobiliers nécessaires à l’exploitation.

ANTHESE a aujourd’hui la forme d’une E.U.R.L. au capital social de 5000€ et est immatriculée au RCS de Limoges sous le n° 493 520 340.

Be Sociable, Share!